Partagez | 

Terry Clea Ashwood - Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 5
★ AVATAR : : Sophia Anna Bush

MessageSujet: Terry Clea Ashwood - Underco'   Jeu 28 Mai - 15:26

Terry C. Ashwood
Nom complet + Terry Clea Ashwood. Date et lieu de naissance + Née le 08 juillet 1983 à Sydney. Age + 31 ans. Nationalité + Australienne. Origines + Australiennes et américaines. Métier/Etudes + Lieutenant de police. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle. Situation amoureuse + Célibataire. Groupe + Break The Rules.

CARACTERE : Franche - fidèle - généreuse - attentionnée - observatrice - fêtarde - impulsive - rancunière - têtue - gaffeuse - maladroite - maniaque.

HABITUDES / ANECDOTES : Aime prendre son petit déjeuner devant les dessins animés + Est fan de tous les dessins animés Disney + A une peur bleue des araignées, du vide et des aiguilles + N'aime pas le chocolat au lait + Adore faire la fête et aller au cinéma + N'aime pas l'hiver à cause de la neige, du verglas et du froid + Son animal préféré c'est le chat + Est fidèle en amour, comme en amitié + Quand on la trahi, elle a beaucoup de mal à pardonner et à faire de nouveau confiance + Garde toujours le sourire, même si ce n'est pas toujours très facile avec ce qu'elle voit dans son métier + Elle aime boire, mais jamais elle ne boira jusqu'à perdre le contrôle d'elle-même, pour autant.
I'ts my life
écris ici l'histoire de ton personnage en 30 lignes (400 mots). Enfance, adolescence, âge adulte.. On veut tout savoir, alors lâches-toi... Libre à toi décrire comme tu le sens, cela peut être en journal intime, en interview, en lettre à mémé... écris ici l'histoire de ton personnage en 30 lignes (400 mots). Enfance, adolescence, âge adulte.. On veut tout savoir, alors lâches-toi... Libre à toi décrire comme tu le sens, cela peut être en journal intime, en interview, en lettre à mémé... écris ici l'histoire de ton personnage en 30 lignes (400 mots). Enfance, adolescence, âge adulte.. On veut tout savoir, alors lâches-toi... Libre à toi décrire comme tu le sens, cela peut être en journal intime, en interview, en lettre à mémé... écris ici l'histoire de ton personnage en 30 lignes (400 mots). Enfance, adolescence, âge adulte.. On veut tout savoir, alors lâches-toi... Libre à toi décrire comme tu le sens, cela peut être en journal intime, en interview, en lettre à mémé...

écris ici l'histoire de ton personnage en 30 lignes (400 mots). Enfance, adolescence, âge adulte.. On veut tout savoir, alors lâches-toi... Libre à toi décrire comme tu le sens, cela peut être en journal intime, en interview, en lettre à mémé... écris ici l'histoire de ton personnage en 30 lignes (400 mots). Enfance, adolescence, âge adulte.. On veut tout savoir, alors lâches-toi... Libre à toi décrire comme tu le sens, cela peut être en journal intime, en interview, en lettre à mémé... écris ici l'histoire de ton personnage en 30 lignes (400 mots). Enfance, adolescence, âge adulte.. On veut tout savoir, alors lâches-toi... Libre à toi décrire comme tu le sens, cela peut être en journal intime, en interview, en lettre à mémé... écris ici l'histoire de ton personnage en 30 lignes (400 mots). Enfance, adolescence, âge adulte.. On veut tout savoir, alors lâches-toi... Libre à toi décrire comme tu le sens, cela peut être en journal intime, en interview, en lettre à mémé...
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Myriam/Miss Cookie. Age + 31 ans. Pays/Région + France / Champagne Ardennes. Impression sur le forum + J'aime beaucoup et je le trouve très prometteur. Présence + Autant que possible. Célébrité empruntée + Sophia Bush.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Terry Clea Ashwood - Underco'   Jeu 28 Mai - 15:26

Bonsoir,

Se serait possible de me réserver Sophia Bush, pour trois jours s'il vous plait ? Merci d'avance

En savoir plus sur moi

★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Terry Clea Ashwood - Underco'   Jeu 28 Mai - 15:32

Bienvenue à toi officiellement

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter

Et je te réserve Sophia

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Terry Clea Ashwood - Underco'   Jeu 28 Mai - 15:37

Merci beaucoup (pour la 10 000ème fois )

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 137
★ AVATAR : : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Terry Clea Ashwood - Underco'   Jeu 28 Mai - 15:37

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche de présentation ! Surtout n'hésite pas si tu as des questions. !!! Sophia Bush excellent choix !

Mon coeur n'est plus que des morceaux. Je croyais en cet amour si fort que nous avions tous les deux. J'ai cru que tu étais le bon, celui à qui j'allais dire oui. Celui avec qui j'allais passer le restant de ma vie. Mais en quelques secondes tu as réussi à briser tout ça, mon monde c'est totalement écrouler à cause de toi. Mais je ne sais pas pourquoi une partie de mon cœur t'aime encore comme un fou ! ♛ by endlesslove.

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Terry Clea Ashwood - Underco'   Jeu 28 Mai - 16:06

Merci beaucoup :) Et promis, je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions 

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 31
★ MESSAGES : : 36
★ AVATAR : : Jennifer Morrison

MessageSujet: Re: Terry Clea Ashwood - Underco'   Jeu 28 Mai - 19:20

Bienvenue parmi nous mademoiselle !
Bon courage pour ta fiche

En savoir plus sur moi

★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Terry Clea Ashwood - Underco'   Lun 1 Juin - 18:17

Coucou Terry, c'est pour te prévenir que la réservation de ton avatar prend fin aujourd'hui

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 31
★ MESSAGES : : 21
★ AVATAR : : Ginnifer Goodwin

MessageSujet: Re: Terry Clea Ashwood - Underco'   Jeu 11 Juin - 10:08

BIENVENUE sur le forum :)

Contenu sponsorisé

En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Terry Clea Ashwood - Underco'   

Terry Clea Ashwood - Underco'