Partagez | 
 

 Kara Brava ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 28
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kara Brava ( Fini ! )    Jeu 28 Mai - 23:21

Kara Brava
Nom complet + Kara Brava Date et lieu de naissance + 23 octobre, Baltimore, dans le MarylandAge + 25 ans Nationalité + Americaine Origines + Americaine Métier/Etudes + Professeur de danse moderne & Chorégraphe Orientation sexuelle + Lesbienne Situation amoureuse + Célibataire Groupe + GO YOUR OWN WAY

CARACTERE : On me dit souvent que je suis très jeune pour mon age que je fais moins. Je mesure 1.68m pour 54 kg. Ma peau est bronzée. Mon visage est fin en forme de coeur. Mes cheveux sont noirs. j'ai les yeux marron, des pommettes qui me donnent l'air sexy. Un nez très fin, des lèvres pulpeuses. Concernant mon corps comme je fais de la danse depuis toujours , je suis très athlétique et musclée.

J'adore la mode, j'aime faire du shopping. Pour la danse et mes cours ou avec mon Crew je porte des tenues de scène ou des habits de survêtement ou un mélange qui me donne l'air sexy et efficace pour danser à la fois pour être à l'aise dans mes mouvements.

Concernant mon caractère je suis plutôt gentille, au début j'étais une vraie rebelle et têtue, il m'arrive légèrement de l’être d'ailleurs. Mais à présent j'ai grandi et j'ai appris de mes erreurs. Je suis devenue une jeune fille souriante aimable qui aime aider les autres. Surtout apprendre à ceux qui aiment la danse et leur faire partager ma passion et mon expérience. Je suis très fidèle envers mes amis et ma famille, je peux aussi l’être pour mes élèves aussi.


HABITUDES / ANECDOTES : Elle adore danser + Elle aime sa famille + Elle adore le Shopping + Elle aime s’entraîner + Elle fait des pompes et abdos chaque matin pour entretenir sa forme + Elle adore inventer des Chorégraphies + Partager sa passion + Elle adore relever des battle de danse dans n'importe quel endroit + Son rêve atteint à Las Vegas elle veut partager sa passion et son expérience + Elle aime les filles
I'ts my life


Mon histoire au début n'est pas toute rose. En effet j'étais née dans l'hôpital de notre ville. J'étais un bébé ordinaire. Qui était aimé par ses parents. J'étais une boule d'énergie qui testait tout devant elle.  Mon enfance s'est déroulée on va dire dans la normale j'arrivais tant bien que mal à avoir de bonnes notes. Malheureusement un jour lorsque j'ai eu 16 ans ma mère est morte d'un cancer. Notre père était parti nous abandonnant quelque temps auparavant quand elle était vivante.

Les autorités m'avaient placée chez la meilleure amie de ma mère, Sarah (ma tutrice). Mais en réalité, je me sentais très seule. Bien que je sois brillante à l'école, c'est ma passion pour la danse qui apporte quelque chose de spécial dans ma vie. J'avais rejoins un Crew de danse de rue nommée les "410" pour m'exercer à ma passion et gagner le concours de danse de rue illégale.

Sarah m'avait prévenu que ce Crew n’était pas fréquentable. Mais pour moi c’était une famille qui me comprenait. Elle m'avait ensuite menacée que si je ne changeais pas elle m'enverrait au Texas avec sa tante si jamais je ne changeais pas le cours de mon comportement.

J'étais partie le soir me changer les idées dans un club de danse appelé le dragon où j'avais mes habitudes. J'avais croisé Tyler un ami qui est un peu mon grand frère de coeur et confident. Il m'avait expliqué que pour vivre ma pleine passion pour la danse car j'avais un potentiel énorme, je pouvais passer une audition pour l'École des arts du Maryland (MSA). J'avais bien entendu refusé. Tyler m'avait donc passé un marché. Si je gagne il me laisse tranquille, mais si lui il gagne, je devais donc passer cette audition. Donc une battle de danse avait eu lieu et comme je m'en doutais j'ai perdu car il était plus expérimenté que moi avec des gestes techniques de génie. Je me suis donc pliée au marché convenu.

On était donc retourné à la maison et Tyler avait tout expliqué à Sarah. D'abord réticente, elle finit par accepter l'idée. J'avais fait un gros câlin à Tyler et celui-ci était allé retrouver sa chérie avec qui il partage la scène. Quant à moi je regardais à présent mon avenir en face.

J'avais donc comme prévu passé l'audition avec mon style habituel. J'avais été acceptée et un membre du jury avait perçu mon énorme potentiel. Je passe alors beaucoup de temps à l'école de danse pour m’entraîner à progresser. Jusqu'à ce que mon amie qui fait partie des 410 me parle et me dise que je les oublie et qu'ils l'avaient mal pris.

Je m'en voulais, mais mon nouvel ami était là et on avait ensuite eu l'idée de formée un crew avec des élèves talentueux de diverses danses pour battre les 410 dans un concours de danse pas dans la salle non à notre manière avec les lumières des voitures et sous la pluie avec une chorégraphie de moi-même et mon ami. On avait remporté le concours haut la main !

J'avais ensuite fait les deux années restantes dans l'école avec mon ami avec qui j'avais eu une relation, avant de savoir que j'aimais les filles. J'étais parmi les meilleurs élèves et la directrice avais même proposé que je sois la chorégraphe attitrée pour des spectacles de danse car mon style était unique en son genre. J'étais ravie, elle était comme une seconde mère pour moi, bien qu'au début on était parti du mauvais pied.

Âgée de 19 ans. J'étais restée dans l'académie, comme jeune professeur et chorégraphe avec mon diplôme en poche. Cela dura 1 an. Âgée de 20 ans. J'étais partie pour Los Angeles pour passer des castings car je voulais poursuivre toujours mon rêve d'être la meilleure danseuse du monde. J'ai fini par y habiter pendant environ 3 mois à bosser comme styliste et décoratrice pour une patronne horrible mais il me fallait bien de quoi vivre car à L.A. la vie n’était pas si facile.

Un jour alors que j’écoute les reproches de la pseudo-modèle qui n’était même pas belle. Je vis un de mes meilleurs amis Mousse arriver avec un autre ami. Il m'avait parlé d'un concours qui se nomme Vortex et que la meilleure équipe qui gagne remporte un contrat de trois ans à Las Vegas.

Bien sur vu que je n'avais pas perdu mon côté provocateur, l'explication avait fait place à une battle de danse remportée par moi bien sur. La patronne était arrivée et avait vu que j'avais tout détruit et m'avait dit de ramasser, j'avais souri et lui avais dit de tout ramasser elle-même et j'avais suivi mon meilleur ami et le co-leadeur du nouveau crew.

On avait ensuite fait appel à tous nos anciens amis pour former un crew qui se nomme "LMNTRIX" ainsi on avait fait une BO et on l'avait envoyé au concours. L'attente fut de deux semaines après cela, Alexa Brava oui elle porte le même nom que moi car en Amérique c'est courant, nous avait dit par message vidéo que l'on était sélectionnés pour les tournois éliminatoires.  

On avait tous fait notre valise chacun avec son rêve, chacun avec ce désir. Puis on était parti direction Las Vegas. À peine arrivé, on rentre direct dans l'ambiance. Le tournoi éliminatoire s'était déroulé non sans hic, car le co-leadeur voulait que je fasse une figure vu que je m'étais déjà blessée au genou j'avais montré mes larmes et étais partie me réfugier dans un endroit.

Il était venu s'excuser et on avait continué l'émission. On se qualifie en finale face à un autre groupe. Malheureusement on avait appris que comme dans chacun téléréalité le scénario était écrit à l'avance et que même si le groupe vote pour nous, les votes partaient pour le groupe adverse car c'était eux qui allaient gagner.

J'étais très déçue et j'avais pris mon sac et étais partie marcher un long moment pour réfléchir. À mon retour je m'étais rendue au sous-sol et avais écouté le discours du co-leadeur qui avait trouvé une solution. Fusionné notre crew avec son ancienne famille qu'on avait battu en demi-finale, pour ne plus former qu'une seule et même équipe. J'avais pleuré et l'avais remercié d'avoir eu la même idée que moi quelques années auparavant à l'école de danse, celle de faire la finale à notre manière qu'ils le veuillent ou non !

On fit notre chorégraphie comme convenu, les fans étaient tous ravis, la musique était hyper belle. Pour conclure le tout j'avais dit à mon ami de faire le mouvement dans j'avais peur de faire et qu'il me rattrape et on l'avait fait il m'avait rattrapé. Les fans étaient déchaînés à scander notre nom de Crew. Le producteur avait appelé Alexa et lui avait assuré qu'ils nous voulaient nous comme gagnant peu importe si les fans avaient voté ou pas pour nous.

C'est ainsi que chacun avait vu ses rêves se réaliser dont les miens aussi. On s'était chaque soir produit pendant trois années à Las Vegas. Tout le monde scandait notre nom de Crew, on avait des fans partout, on était très connus. Deux ans étaient passés ensuite.

Âgée à présent de 25 ans, j'avais atteint mon objectif, j'étais très heureuse. Un soir en cherchant sur le net j'étais tombé sur une annonce d'une Académie dans la ville de Sydney en Australie.

Dans le site, ils avaient mentionné être à la recherche d'une professeur de danse moderne. Avec mon expérience je pouvais faire l'affaire et j'avais 25 ans.

J'en avais parlé à mon crew et ils m'avaient tous encouragé à aller faire partager ma passion et mon expérience dans cette école Australienne. C'est ainsi qu'après avoir rempli mon sac de ce qui me serait utile et pris le billet d'avion me voila arrivée à Sydney.


J'étais partie passer l'audition de recrutement. Je leur avais fait une des chorégraphies stylées par moi-même. Ils étaient restés bouche bée, et m'avait engagée, je leur avais dit que j'étais Kara Brava celle des LMNTRIX qui avait remporté le concours Vortex et avais été produite trois ans à Las Vegas.

En définitive j'étais une professionnelle et j'étais motivée à faire passer mon expérience et ma passion aux élèves les plus passionnés et même ceux qui ont de la difficulté. C'est ainsi que je devins professeur à l'académie et Chorégraphe.

J'étais vraiment très heureuse de découvrir cette culture ainsi que cette ville de partager avec mes élèves. Un nouveau chapitre s’écrit de ma vie !

Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Reda Age + 25 Pays/Région + Maroc, casablanca Impression sur le forum + Je love <3 Présence + 7/7Célébrité empruntée + Briana Evigan

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 34
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kara Brava ( Fini ! )    Jeu 28 Mai - 23:42

Bienvenue
Félicitations, tu es validé(e)
Félicitations ! Tu as complété ta fiche avec brio ! Te voici prêt(e) à aller sillonner la ville de Sydney. Pense bien à recenser ton avatar si tu ne veux pas voir ton jumeau débarquer ainsi que ton nom et ton prénom ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement et recenser ton boulot dans cette section et créer des scénarios si tu le souhaites ici! Enfin, n'hésite pas à voter régulièrement sur les top sites par ici et à faire de la pub autour de toi

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, à savoir Abbadon ou Ethan/Emrys

fiche par Rinema

_________________
Difficile de se réveiller un jour et de réaliser qu'on ne sait même plus qui on est, ni qui sont tous ces gens. Une chance de tout recommencer à zéro? ©️endlesslove.
We can forget the past, but it never forgets you ▵
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 28
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kara Brava ( Fini ! )    Ven 29 Mai - 0:12

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 137
★ AVATAR : : Nina Dobrev

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kara Brava ( Fini ! )    Ven 29 Mai - 0:41

Bienvenue et félicitation pour ta fiche de présentation ! J'aime tellement cette actrice !

_________________
"You broke my heart"
Mon coeur n'est plus que des morceaux. Je croyais en cet amour si fort que nous avions tous les deux. J'ai cru que tu étais le bon, celui à qui j'allais dire oui. Celui avec qui j'allais passer le restant de ma vie. Mais en quelques secondes tu as réussi à briser tout ça, mon monde c'est totalement écrouler à cause de toi. Mais je ne sais pas pourquoi une partie de mon cœur t'aime encore comme un fou ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 28
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kara Brava ( Fini ! )    Ven 29 Mai - 0:45

Merci beaucoup , moi aussi je l'adore Je suis aussi
fan de Nina que tu utilise
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 27
★ MESSAGES : : 137
★ AVATAR : : Nina Dobrev

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kara Brava ( Fini ! )    Ven 29 Mai - 0:50

Il nous faut un lien qui déchire alors !

_________________
"You broke my heart"
Mon coeur n'est plus que des morceaux. Je croyais en cet amour si fort que nous avions tous les deux. J'ai cru que tu étais le bon, celui à qui j'allais dire oui. Celui avec qui j'allais passer le restant de ma vie. Mais en quelques secondes tu as réussi à briser tout ça, mon monde c'est totalement écrouler à cause de toi. Mais je ne sais pas pourquoi une partie de mon cœur t'aime encore comme un fou ! ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 28
★ MESSAGES : : 40
★ AVATAR : : Briana Evigan

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kara Brava ( Fini ! )    Ven 29 Mai - 0:51

Avec grand plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kara Brava ( Fini ! )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara Brava ( Fini ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: Vos papiers s'il vous plait ! :: Passport :: Fiches acceptées-