Partagez | 
 

 [M] Stephen Amell - I think i can love you, more than my husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 29
★ MESSAGES : : 44
★ AVATAR : : CandicehotSwanepoel

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [M] Stephen Amell - I think i can love you, more than my husband   Ven 29 Mai - 22:13

Roman
Nom + Au choix Prénom(s) + Roman (mais au choix) Age + 28 - 30 ans max Date et lieu de naissance + Au choix, né à Sydney néanmoins.Origines + Au choix. Nationalité + Australienne Métier / Etudes + Dans la justice ou le domaine médical. Orientation sexuelle + Hétérosexuel Situation amoureuse + Célibataire mais très amoureux d'une jolie blonde dont il a du mal à se passer. Avatar(s) + Stephen Amell (voir la note tout en bas)

HISTOIRE L'histoire est au choix. Mais j'peux te donner quelques pistes néanmoins :
+ Il peut avoir un frère ou être fils unique
+ Il ne parle plus à ses parents suite à un différend
+ Il a toujours été très indépendant
+ Il s'est débrouillé pour se payer ses études tout seul en faisant divers petits boulots -dont il n'était pas toujours fier-
+ Il a fini par bien réussi dans son boulot et espère que ça va durer encore un moment
+ Il a beaucoup de mal à se fixer avec une fille et a souvent eu des relations d'un soir, sans lendemain, jusqu'à sa rencontre avec Angelica
Angelica I. Kosta
Gimme your heart + Quand j'ai posé mon regard la première fois sur toi, c'était comme magique. Je me souviens encore de l'étincelle dans mon regard. Du frémissement que j'ai pu avoir. De mon coeur qui a semblé s'arrêter durant quelques instants. Oui. Magique. Tu m'as apporté ce petit chaton que tu as trouvé non loin de chez toi. Tu ne savais pas quoi en faire. Tu avais besoin de conseils. Et je l'ai pris. Si on se connaît, c'est grâce à ce merveilleux petit animal.

On s'est revus, quelques jours plus tard. Tu venais prendre des nouvelles du chaton. Et aussi m'inviter à prendre un verre. Je n'ai pas répondu sur le coup parce que j'étais occupée. Je me suis approchée de toi et j'ai écrit mon numéro dans le creux de ta main. Libre à toi de me recontacter. Chose que tu as faite. On s'est revus trois jours plus tard. Pour le boire, ce fameux verre. On s'est retrouvés dans n bar. On a longuement discuté. J'ai tout de suite senti que le courant passait bien entre nous. Tu avais ce petit quelque chose ... dont j'avais besoin. Ce petit brin de folie dont j'avais besoin. Ce brin d'évasion ! Avec toi, j'avais comme l'impression d'être libre. Et c'est toujours le cas d'ailleurs.

Tu t'es montré insistant. J'en avais envie aussi. Mais vis à vis de Noah, ce n'était pas bien. Je t'ai parlé de lui. Tu m'as dit que tu t'en fichais, bien que je sache que ce n'est pas le cas. Notre première escapade ? Dans un petit chalet, à la montagne. J'ai prétexté un séminaire pour m'enfuir avec toi. Les cinq jours les meilleurs de ma vie. Ce premier baiser sur ce petit ponton ? C'était magique. Et ce qui s'en est suivi par la suite est juste indescriptible. On a remis ça sur le tapis un nombre incalculable de fois. Je t'apprécie beaucoup. Je crois même que je t'aime, même si je n'ai pas osé te le dire encore. Je sais que tu m'apprécies aussi. Sommes-nous sur la même longueur d'ondes ? Ca fait six mois que ce petit manège dur. Six mois que tu viens me voir sans cesse et qu'on s'envoie en l'air en cachette. Pourquoi est-ce si difficile de te dire ce que je ressens ? Sommes-nous bien ainsi ? Comme le dit le vieux proverbe, pour vivre heureux, vivons cacher. Devons-nous suivre cette maxim ? Ou au contraire, dois-je t'avouer mes sentiments ? Que tu es mon soleil qui chasse les nuages ? Ma lune qui éclaire mon ciel noir ? Je ne sais pas comment je pourrais réagir... Si j'apprenais que ce n'est qu'un jeu pour toi.

fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 29
★ MESSAGES : : 44
★ AVATAR : : CandicehotSwanepoel

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [M] Stephen Amell - I think i can love you, more than my husband   Ven 29 Mai - 22:13

Le mot du créateur



Merci à toi de t'intéresser à mon scénario ♥ Roman est quelqu'un de très important pour Angelica. C'est l'inconnu pour elle, la spontanéité, la folie. Et j'nous promets de belles choses.

Pseudo + J'ai mis Roman dans ma fiche mais à dire vrai, si cela ne te plaît pas, c'est pas grave ^^ Tu peux changer. C'est carrément au choix !

Avatar + J'peux suggérer quelques pistes, mais j'suis pas fixée pour autant. J'voyais bien Stephen Amell ♥_♥ (on ferait des baybays trop sexy je pense) Théo James, Paul Wesley, Bradley James, Jensen Ackles, Jesse Lee Soffer. La liste n'est pas exhaustive. Mais n'hésite pas à proposer si aucun des acteurs ne te plaît. J'ai pas d'avatar précis en tête pour Roman. Au pire, inscris-toi et Mpotte-moi pour qu'on en discute ^^

Histoire/lien + L'histoire est totalement libre, j'ai mis quelques grandes lignes histoire de te donner des idées mais franchement, c'est la libertad. Quant au lien, il est amené à évoluer, bien évidemment. Parce que Roman est pas du genre à vouloir lâcher l'affaire. Il aime beaucoup Angelica, et plus encore, et se verrait bien faire un long chemin ensemble. A terme, dans la mesure du possible, j'les verrais bien finir ensemble. Mais on aura tout le temps d'en discuter.

Niveau RP + J'demande pas la lune. RPs courts, RPs longs, faut juste me le dire, histoire que je m'adapte. J'ai tendance à en faire des tartines parfois, ce qui fait de longs RPs qui traînent peut-être en longueur -bien que je mets toujours un point d'honneur à répondre en priorité à mes scénarios-. Mais j'sais également faire des RPs courts. Histoire de faire avancer les choses plus vites.

Présence + J'demande pas non plus la lune. Tant qu'on puisse faire avancer rapidement notre histoire, moi, ça me va.


fiche par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Stephen Amell - I think i can love you, more than my husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M) Ugo Pennaccini | Stephen Amell [LIBRE]
» (M) Stephen AMELL — But when it comes to you I'm never good enough
» (M/LIBRE) ∫ STEPHEN AMELL, DYLAN BRUCE, DAVID GIUNTOLI, …
» (m) Stephen Amell → ex lover, more ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: La douane :: Section de recherches :: Scénarios-