Partagez | 
 

 [F] Olivia Wilde - Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 35
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [F] Olivia Wilde - Soeur jumelle   Ven 15 Mai - 14:22

Jillian Adams
Nom + Adams Prénom(s) + Jillian Age + 32 ans Date et lieu de naissance + 7 janvier 1983 à Sydney Origines + Australiennes Nationalité + Australienne Métier / Etudes + Au choix, mais je ne la vois pas exercer un métier qui lui rapporte une forune Orientation sexuelle + Hétéro Situation amoureuse + Au choix, mais ce n'est pas trop le genre à se caser, bien qu'elle soit un peu plus fleur bleue que son frère Avatar(s) + Olivia Wilde

HISTOIRE Concernant son histoire, elle est plus ou moins libre, mais étant la jumelle d'Ethan, il y a quelques points à prendre en compte :
* Ses parents sont Aidan et Olivia. Aidan est le propriétaire d'une boite de nuit de la ville, Hugo's Lounge. Olivia est institutrice.
* Voici un petit extrait de ma fiche concernant leur enfance :
"Les enfants grandirent bercés par l’amour de leurs parents. Ils étaient jumeaux, ça on ne pouvait pas en douter. S'ils se ressemblaient beaucoup physiquement, concernant le caractère, ils étaient également identiques ! Deux vraies tornades. Ils étaient turbulents, ne faisaient que des bêtises, cassaient leurs jouets, n’écoutaient rien à l’école et ne pensaient qu’à jouer. Ils en ont fait voir à leurs parents étant jeunes ! De vrais petits démons, des piles électriques. Ils étaient souvent punis d’ailleurs, le coin, ils le connaissaient par cœur. Ils faisaient les quatre cents coups ensemble et dès qu'une bêtise était à faire, ils se serraient les coudes pour la faire ensemble. Une complicité à toute épreuve. Ils ont toujours été inséparables et fusionnels, et ce depuis tout petits. Il l’aimait sa sœur, plus que tout, et réciproquement."
* Six ans après leur naissance, arrive leur petit frère Oberyn. A la différence des jumeaux, celui-ci a un tempérament plutôt calme.
* La suite de sa vie est libre, en sachant que tout comme Ethan l'école ne la passionnait pas. Libre à vous de l'avoir fait poursuivre des études ou non après avoir obtenu son diplôme à la fin du lycée.
* Quand Ethan a eu son accident, ça l'a profondément bouleversée. Elle passait chaque jour sans exception à l'hôpital pour le voir, espérant chaque fois qu'il se réveille. Elle était d'ailleurs présente lorsqu'il s'est réveillé après deux mois de coma. Mais elle découvrit avec horreur qu'il était devenu amnésique. Elle se promit alors d'être là pour lui, de le guider dans sa vie pour lui rappeler ses souvenirs et elle souhaite plus que tout retrouver ce lien si fusionnel entre eux.
Ethan Adams
Frère jumeau + Son frère jumeau est la personne la plus importante de sa vie. Elle ne peut pas vivre sans lui, tant leur relation est fusionnelle. Lorsque l'un des deux a un souci, il saute sur son téléphone pour en parler à l'autre. Ils n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre et elle était même au courant qu'Ethan fréquentait d'autres filles en dehors de sa copine. Ils sont tellement similaires sur beaucoup de points qu'ils pensent souvent la même chose au même moment. Ils se connaissent tellement par coeur, qu'un simple regard, un simple geste suffisent à communiquer. Mais, tout ça, c'était avant l'accident de son frère, avant qu'il ne perde la mémoire... Le fait qu'il l'ait oubliée la blesse énormément, elle a perdu son repère dans la vie, son pilier. Pourtant, elle s'est jurée de tout faire pour retrouver cette complicité passée. Depuis son réveil, Jillian héberge son frère, ils vivent ensemble sous le même toit.
Oberyn Adams (scénario)
Petit frère + Le petit frère, le petit dernier de la famille, le plus chouchouté. D'une nature calme, Oberyn n'est pas du tout exubérant à la différence de ses aînés. Si Ethan cherche constamment à le dévergonder, à lui faire sortir la tête de ses bouquins, Jillian n'est pas aussi chiante avec lui. Elle est même contente qu'au moins l'un de ses frères a la tête sur les épaules. Elle le soutient toujours dans les choix qu'il fait et est fière de lui quoiqu'il arrive. Elle aime son petit frère et aime se montrer un peu maternelle avec lui. Ils vont d'ailleurs se serrer les coudes tous les deux pour raviver les souvenirs de leur frère amnésique.
Adam Morgan (scénario)
Meilleur ami d'Ethan, connaissance depuis toujours, attirance refoulée + Adam et les jumeaux Adams se sont connu dès l'école maternelle. Ayant le même âge et fréquentant les mêmes établissements scolaires, ils ont quasiment toujours été dans la même classe. Rapidement, les deux garçons se sont liés d'amitié et Jillian ne quittant jamais son frère a littéralement grandi avec le meilleur ami de ce dernier, devenant eux aussi de très bons amis. A l'adolescence, la jeune fille a commencé à développer des sentiment à l'égard d'Adam. Mais, elle ne lui aura jamais dit. D'une part, parce qu'elle a peur qu'il n'éprouve pas la même chose et donc que cela brise leur amitié. Mais d'autre part parce qu'elle éprouverait des remords à fréquenter le meilleur ami de son frère. Dilemme, dilemme. Cependant, le fait qu'Ethan soit amnésique ne va faire que renforcer leur lien car ils devront mettre leur énergie en commun pour lui faire recouvrer la mémoire.
Abbadon Valentine
Ex-copine d'Ethan, amitié en sursis + Jillian a toujours éprouvé une certaine jalousie à l'égard de la jeune fille car elle lui avait volé son frère. Mais, elle passa outre tout ça, parce que son frère semblait heureux. Alors elle fit des efforts pour supporter Abbadon et bien s'entendre avec elle. Elle était au courant qu'Ethan s'envoyait en l'air avec sa collègue principalement et avec des clientes de temps en temps, depuis deux ans, alors qu'il était en couple. Mais elle n'a jamais rien dévoilé à Abbadon. Elle préférait couvrir son frère. Elle n'est pas au courant qu'Abbadon est plus ou moins la cause de l'accident d'Ethan. Parce qu'avant de prendre la route et de s'encastrer dans une autre voiture, son frère et sa copine se sont violemment disputés. C'est une sorte d'amitié sur le fil du rasoir, parce que dès que Jillian apprendra la cause de cet accident, elle en voudra à mort à la jeune femme.
   
fiche par Rinema

_________________
Difficile de se réveiller un jour et de réaliser qu'on ne sait même plus qui on est, ni qui sont tous ces gens. Une chance de tout recommencer à zéro? ©️endlesslove.
We can forget the past, but it never forgets you ▵
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus sur moi

★ AGE : : 35
★ MESSAGES : : 154
★ AVATAR : : Ian Somerhalder

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [F] Olivia Wilde - Soeur jumelle   Ven 15 Mai - 14:23

Le mot du créateur

Bonjour à toi invité  I love you

Si tu lis ce qui suit, c'est que ma soeur adorée t'a tapé dans l'oeil? Tu m'en vois ravi

Pseudo + Alors, comme tu t'en doutes, étant la soeur d'Ethan, son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'il doit être le même que lui. Concernant son prénom Jillian, je l'ai indiqué dans ma fiche de présentation, parce que je voulais que les jumeaux aient des prénoms qui se finissent par la même terminaison. Mais si vraiment il te dérange à un point inimaginable, on pourra voir pour le modifier. Concernant le second prénom, tu es libre de lui en donner un ou non

Avatar + Pour l'avatar, je vais être un peu plus chiante. J'aime beaucoup Olivia Wilde, je la trouve magnifique avec des yeux si parfaits ! Et puis je trouve qu'elle ressemble un peu à Ian, alors ça ne peut que coller pour qu'elle soit sa soeur jumelle. Si vraiment elle te pose problème et que tu ne peux absolument pas la voir en peinture mais que le scénario t'intéresse, on pourra toujours essayer de voir ensemble pour un autre visage. Mais sache qu'elle reste mon premier choix

Histoire/lien + L'histoire est quand même très libre dans l'ensemble. A part concernant l'enfance, puisqu'elle est commune avec celles de ses frères. Les liens ne sont pas vraiment modifiables puisque ce sont les bases du personnage. Libre à vous de la faire évoluer comme vous le souhaitez par la suite !

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine  Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va

Voilà, j'espère que mes "exigences" ne t'ont pas trop fait peur. Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions


fiche par Rinema

_________________
Difficile de se réveiller un jour et de réaliser qu'on ne sait même plus qui on est, ni qui sont tous ces gens. Une chance de tout recommencer à zéro? ©️endlesslove.
We can forget the past, but it never forgets you ▵
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Olivia Wilde - Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ruby Rose - soeur jumelle
» Heather Snow [ Soeur jumelle fraternelle de Hayley]
» Judicael San Zarao (Serpentard)
» Sujet terminé
» Welcome in Comete's galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sky full of stars :: La douane :: Section de recherches :: Scénarios-